search
top

AUBERGE des CENSIÉS en Provence

Il faut connaître cet endroit dans la Provence Verte, parce qu’on ne s’y perdrait jamais par hasard. Au bout d’un petit hameau paisible avec son église et petite école centenaire, se trouve enniché entre vignes, oliviers et colline l’Auberge des Censiés.

La belle maison provençale s’est transformée au cours des années en maison d’hôtes et accueille aujourd’hui ses visiteurs dans trois jolies chambres et gîtes indépendantes, dotés de tout confort d’aujourd’hui. A l’extérieur le jardin et la piscine invitent à se reposer. Et pourtant il y a tellement des choses à faire: balades en montagne, promenades en vélo, parcours de golf, découverte des cascades, villages et marchés, visite des caves viticoles… L’hôtesse se fait un plaisir de partager ses bonnes adresses.

A l’heure des repas les gens se retrouvent sur la terrasse ombragée des muriers platanes – le coeur du domaine. L’atmosphère au petit déjeuner est convivial. On a envie de gouter toutes ces spécialités faites maison et artisanales – yaourt, pain, confitures, gâteaux, fromage de chèvre… La table d’hôtes du soir témoigne de nouveau de la richesse du pays: poisson, agneau, légumes, fromage, vin… tous les produits proviennent des agriculteurs locaux, soucieux de préserver leur terre.

Pendant le repas on peut entendre les cigales qui chantent pour annoncer une autre belle journée.

http://www.auberge-des-censies.com/

ouverte toute l’année, piscine, wifi, table d’hôtes, séjours personalisés

prix par chambre à partir de 80 Euro par nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top