search
top

Choisir un VTC pour se rendre de l’aéroport d’Orly à Massy

Vous avez un avion à prendre et vous réfléchissez à quelle solution de transport choisir ? Sachez qu’il existe de nombreuses solutions de transport dont vous pourrez bénéficier à Massy. Toutefois, il est indéniable que faire le choix d’un VTC présente un certain nombre d’avantages. On vous explique tout dans cet article.

Généralités

L’aéroport de Paris-Orly est un important pôle francilien majeur du Sud de Paris, tout comme la gare de Massy TGV. Pour faire le trajet entre ces deux destinations, il y a différents moyens de transport à disposition : les transports en commun, ainsi que le taxi ou le VTC. Chacun de ces modes de transport a ses propres avantages et inconvénients. Le VTC Massy sera le plus rapide, le plus confortable, mais aussi le plus cher. Les transports en commun seront les moins chers, mais en optant pour ce choix, vous allez devoir vous rendre à pied de l’aéroport jusqu’à la route principale. Il peut y avoir une longue attente pour les transports en commun, ainsi qu’un encombrement et une durée de trajet supplémentaire. Il est donc préférable d’opter pour un chauffeur VTC.

Pourquoi choisir un chauffeur VTC ?

Prendre un VTC est le moyen fiable pour se rendre de l’aéroport d’Orly à Massy. En effet, les chauffeurs VTC sont des professionnels du transport de personne. Mieux qu’un taxi et bien supérieur aux transports en commun, ils s’adaptent à tous leurs clients et leurs exigences. Un accueil chaleureux et une attention particulière sont accordés aux passagers. Afin de satisfaire ces derniers durant leur trajet, ils mettent en œuvre un programme personnalisé. Ils mettent par exemple à leur disposition, des magazines et des boissons. De plus, ils sont rapides, confortables et fiables. C’est donc pour cette raison que les véhicules sont des voitures haut de gamme. Aussi, vous pouvez choisir le type de véhicule en fonction de vos désirs, mais également du nombre de passagers à prendre en charge. En plus, les prix sont très accessibles et fixés de manière transparente lors de la réservation. Il n’y a aucun frais supplémentaire pour les bagages ou les passagers.

Comment effectuer une réservation VTC pour un transfert à l’aéroport ?

La réservation d’un VTC se fait de façon très simple. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous rendre sur des sites spécialisés. En quelques clics, vous trouverez un chauffeur qui saura vous satisfaire. Aussi, de nombreuses entreprises de VTC ont développé leur propre application mobile pour prendre en charge la réservation d’un chauffeur. Pour réserver un VTC de cette manière, vous devez donc au préalable télécharger la fameuse appli sur votre Smartphone et vous créer un compte. Grâce à cette prestation qui est opérationnelle 7j/7 et 24h/24, vous pouvez faire une réservation VTC à tout moment. Par ailleurs, vous pouvez toujours contacter directement le service clientèle ou procéder à une réservation par téléphone. Votre chauffeur vous déposera au meilleur endroit pour prendre votre vol. Il saura aussi vous attendre à votre terminal d’arrivée quel que soit le jour et l’heure de l’atterrissage, dans le cas d’un transfert depuis l’aéroport.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top