search
top

Que faire lors de votre voyage à Hawai sur l’ile d’Oahu ?

Hawai compte 4 iles. Mais l’ile d’Oahu est l’une des plus célèbres. Elle est magnifique pour ses nombreux sites touristiques. Si vous avez décidez d’effectuer un voyage sur l’ile d’Oahu, voici de nombreuses choses que vous pourrez y faire.

Se détendre sur la belle plage de Waikiki

Hawai est réputé pour ses très belles plages. Lors de votre séjour dans cet Etat américain, vous aurez l’occasion de vivre l’expérience. Vous pourrez par exemple, découvrir la belle plage de Waikiki. Cette plage est parfaite pour la pratique du surf. De plus, vous pourrez faire du shopping dans les magasins de luxe ou manger au restaurant. Le magnifique coucher du soleil de la plage de Waikiki est à ne surtout pas rater.

Une plongée avec les requins

Vous voulez vivre des sensations fortes ? Vous adorerez être en compagnie des requins ? Alors, nous vous conseillons lors de votre voyage à Hawai de vous rendre One Ocean Diving. Il se trouve sur l’ile d’Oahu. C’est un endroit magnifique pour s’offrir des plongées avec des requins. Soyez rassuré, vous ne serez pas seul. Toutes les mesures sécuritaires ont été prises afin de vous assurer une belle plongée en compagnie des requins. Vous serez encadré par des plongeurs expérimentés.

S’offrir de belles randonnées

Les amateurs de randonnée vont beaucoup apprécier leur séjour à Hawai. En effet, l’ile d’Oahu compte de nombreux endroits où vous pourrez vous offrir de belles randonnées. Vous pourrez par exemple, faire une randonnée à Koko Head Trail. C’est une vieille voie de funiculaire qui vous permettra d’atteindre le sommet du cratère qui surplombe Hanauma Bay. Vous pouvez également prendre le risque de vous rendre à Haiku Stairs ou Stairway to Heaven. C’est un site magnifique et propice pour une randonnée. Mais le hic est que l’endroit est interdit d’accès malgré le fait que de nombreux randonneurs violent cette règle.

Faire du shopping à Ala Moana Center

Si vous souhaitez ramener des souvenirs de votre voyage à Oahu, il est recommandé de vous rendre à Ala Moana Center. C’est la plus grande galerie à ciel ouvert au monde. Vous allez y trouver des articles de toutes les marques. La galerie compte également plusieurs restaurants et bars où vous pourrez passer du beau temps. Il faut prévoir un budget conséquent pour vous y rendre. Car il y a de nombreux articles qui pourraient vous intéresser.

 

En définitive, l’ile d’Oahu à Hawai est un endroit paradisiaque à découvrir, à commencer par sa Capitale Honolulu. De belles surprises vous y attendent. Que ce soit en solo, en couple ou en famille, vous n’allez pas regretter de faire un tour sur cette magnifique ile de l’archipel d’Hawai. Elle compte de nombreux endroits magnifiques que vous allez prendre plaisir à découvrir. Il est recommandé de prendre la peine de tracer votre itinéraire avant de vous rendre sur cette ile. Par ailleurs, il y a de nombreuses activités et choses que vous pourrez faire sur l’ile d’Oahu. N’hésitez donc pas à y aller pour un court ou un long séjour. Vous allez garder de merveilleux souvenirs de ce voyage.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top