search
top

Andalousie paradis du golf.

Pour tous les fanatiques un voyage de golf en Andalousie est sans contexte ce que l’on peut apeller un Must.
L’Andalousie, avec plus de 300 jours de soleil par an, est une terre multiculturelle située à l’extrême sud de l’Europe, un oeil sur la Méditerranée, l’autre sur l’Atlantique. Séville, Grenade, Cordoue et Malaga comptent parmi les plus belles villes d’Espagne, ce sont des cités festives à l’ambiance des plus chaudes, qui vibrent au son du flamenco et au rythme des ferias.
Et à quelques kilomètres des côtes, on retrouve l’enchantement des villages blancs Andalous, un chef-d’œuvre esthétique et un défi lancé aux lois de la nature. Facilement accessibles à pied ou en voiture, leurs petites ruelles escarpées constituent des étapes incontournables lors d’un séjour de golf en Andalousie.
Vous pourrez en profiter aussi bien en tant que débutant, amateur ou professionnel. On compte plus de 120 parcours de golf en Andalousie, Costa del Sol regroupe plus de la moitié, l province de Cadiz abrite de superbes golfs, principalement situés en bord de l’Océan Atlantique, la province d’Almeria compte environ dix parcours dont deux de design désertiques et la province de Huelva compte 11 parcours, situé principalement comme ceux de Cadix au bord de l’Atlantique.
La province de Séville abrite cinq terrains de golf, celle de Cordoue deux et enfin celle de Jaén un parcours complétant ainsi l’offre de golf en Andalousie.
Durant l’année, d’importants tournois sont disputés sur les terrains de golf d’Andalousie dans la catégorie amateur et professionnelle. L’Andalousie accueille annuellement divers championnats du Circuit Européen de Golf, réunissant les meilleurs golfeurs du monde et ceux qui en tant qu’amateur profitent de la beauté de ce sport dans un environnement incomparable qu’est l’Andalousie.
La Costa del Sol offre aux golfeurs et aux débutants la possibilité de pratiquer ce sport toute l’année grâce au climat qui est idéal et à la qualité de ses installations, avec par ailleurs une offre importante d’activités de loisirs et d’activités parallèles s’adaptant à la perfection aux goûts et au style du touriste-golfeur.
Pour ceux qui n’ont jamais pu faire du golf avant mais qui souhaitent le faire, il existe de nombreuses écoles offrant aux visiteurs des cours et des stages de Golf sur la Costa del Sol avec la possibilité d’acquérir la maîtrise qui leur permettra de fréquenter les terrains de golf et de profiter de ce sport si attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top