search
top

Visitez la ville d’Ouarzazate

Ouarzazate est une ville bien desservie au Maroc qui est parfaitement conçu pour le tourisme, avec un grand nombre d’hôtels. Si vous prévoyez un voyage à la ville ici est coup d’œil à son histoire et les endroits à voir …

Ouarzazate est de toutes les normes d’une ville différente de la plupart des villes marocaines de sa taille: environ 40.000 habitants. Son point focal est la longue et large rue Avenue Mohammed V qui commence avant que la ville commence, et continuer le long des bâtiments modernes, la kasbah de Tifoultoutte, et se termine après la fin d’Ouarzazate. Ouarzazate est conçu pour le tourisme lourd, et est bien établi avec de nombreux hôtels de haut standing, mais relativement peu de restaurants. Il ya un sentiment étrange et vide à Ouarzazate, sauf dans le centre où un marché typiquement marocain domine.

Il existe des Riad à Ouarzazate pour votre hébergement.

Historique de cette ville:

Histoire Le Ouarzazate ville d’Ouarzazate se trouve dans la partie sud du Maroc. Il tire son nom d’une expression berbère qui signifie sans bruit ni sans confusion. Il est souvent l’arrêt de prédilection pour les touristes sur leur chemin vers le désert du Sahara. La plupart d’entre eux arrêtent plus de stocker des provisions pour la poursuite de leur voyage vers les grands déserts. Si vous prévoyez une visite similaire, vous pouvez sûrement planifier une escale pour une journée ou deux dans la ville d’Ouarzazate, il vaut le détour. Beaucoup de gens sont étonnés par les merveilleux moments et spirituels de la vie dans cette ville avant d’aller de l’avant à la Vierge du Sahara. Une autre raison de sa popularité est les énormes studios de cinéma qui sont présents ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top