search
top

Quel circuit en inde à faire pour une première visite ?

Circuit au Rajasthan

L’Inde vous accueille tout au long de l’année pour un séjour riche en couleurs et en aventures. Pour ceux qui sont décidés à franchir le cap pour découvrir le pays des Maharajas, ce pays fascinant vous offre autant d’horizons divers et variés. Admirez ses merveilles architecturales, contemplez ses couchers de soleil ou encore appréciez ses balades à dos d’éléphants. Pour une première visite en Inde, voici quelques circuits incontournables assurant une vraie sensation d’émotion.

Circuit « Les beautés du Rajasthan »

Pour un premier voyage en Inde, parcourez la région du Nord de l’Inde évocatrice d’histoire et depatrimoine architectural unique. Vivez une expérience indienne totale avec ce périple mariant splendeurs du Rajasthan et richesse des paysages. Le circuit au Rajasthan vous immerge au cœur de l’âme de l’Inde du Nord en commençant par explorer la ville de Delhi conjuguant tradition et modernité entre Old Delhi et New Delhi.  Puis, laissez-vous charmer par les plus belles villes de la région formant un véritable arc-en-ciel allant de Jaipur, la ville rose jusqu’au Jaisalmer, la ville jaune en passant par la ville bleue de Jodhpur et la ville blanche d’Udaipur. Une étape essentielle à ne pas oublier : la visite d’Agra et le somptueux Taj Mahal qui fait rêver plus d’un. Tout au long de votre périple, admirez les turbans et les moustaches des Indiens à côté des femmes drapées dans de magnifiques saris hauts en couleur.

Photo voyage au bout de l'Inde

Circuit l’Inde du Sud

Le voyage en Inde du Sud vous fera plonger dans un décor coloré et raffiné à la fois. Synonyme de découverte et d’aventure, vous serezconquis par ses villes chargées d’histoire, ses palais authentiques ou encore ses rizières exceptionnelles. Votre visite commence par la beauté naturelle de Kerala. Même si c’est l’une des plus petites régions de l’Inde, Kerala impressionne par sa verdure qui fait d’elle un endroit idéal pour se détendre en famille. Continuez votre périple par la ville de Munnar qui offre une vue époustouflante sur la vallée et les plantations de thé. Puis, évadez-vous dans la réserve nationale de Periyar pour des balades en éléphant, des randonnées ou encore la visite des plantations d’épices. Ce merveilleux périple de l’Inde du Sud prendra fin à Cochin pour contempler ses maisons et bâtiments indiens et coloniaux. C’est une ville pittoresque où la magie opère au cœur de sesruelles chargées d’histoires parfumées.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top