search
top

Visiter Bangkok en 2 jours : Où manger et quelles activités

Visiter bangkok et bien mangerc’est possible, vous trouverez ci dessous de bonnes infos pour vous promener et vous régaler.

Bangkok est la capitale de la Thaïlande et évidemment l’un des meilleurs endroits au monde pour manger de la nourriture savoureuse. Il y a tellement de restaurants et de vendeurs de rue qui vendent de la nourriture thaïlandaise qu’il est parfois difficile de repérer les très bons. De plus, certains restaurants s’adressent surtout aux touristes, et la nourriture peut ne pas être de première qualité puisque les visiteurs sont habituellement plus faciles à satisfaire que les gens du pays.

Ce que nous voulons, ce sont des endroits qui servent de la nourriture thaïlandaise authentique et délicieuse, où les Thaïlandais eux-mêmes aiment manger.

Nous sommes allés à Bangkok plusieurs fois, souvent pour de longues périodes de quelques mois à la fois, et nous avons essayé beaucoup de restaurants thaïlandais à l’intérieur et dans les rues. On nous demande souvent : « Où servent-ils les meilleurs plats thaïlandais de Bangkok ? »

Nous allons ainsi répondre à cette question et en bonus nous allons vous montrer quelles sont les activités à faire dans la capitale de Thaïlande afin de passer un bon séjour.

Les bonnes adresses pour visiter à Bangkok en 2 jours

Visiter Bangkok en 2 jours est une tâche relativement ardue car la ville abrite de nombreux secrets. La ville n’abrite pas moins de 400 000 restaurants de rue. Chinatown est l’un des quartiers les plus prisés des Thaïlandais avec de petits prix, notamment sur la rue Yaowarate.

Les stands de la rue Wanglang et des marchés de ChokChai et de Talat Phlu sont aussi très réputés pour leur qualité auprès des Thaï, nous vous conseillons d’y faire un tour !

Si vous voulez manger en toute originalité, vous avez un restaurant atypique mais pas pratique : DID (Dine In the Dark). On y mange dans le noir complet, de quoi vous faire des souvenirs, mettre à l’épreuve vos papilles et reposer ses yeux.

Si vous ne savez pas où dormir à Bangkok, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cet article.

Quelles activités faire lorsque vous visitez Bangkok

Le Palais Royal de Bangkok est un incontournable de la ville. Autrefois, c’est là où vivait le roi de Thaïlande. Les détails du bâtiment et des jardins sont impressionnants. Lorsque vous y allez, passez par le Wat Phra Kaew, c’est le temple qui abrite un Bouddha d’émeraude. Pour le visiter i vaut faut des vêtements décents, louables gratuitement à l’entrée du temple en échange d’une petite caution.

De plus lorsque vous visitez Bangkok, n’hésitez pas à assister à des combats de boxe thaïlandaise. Cet art de combat mondialement connu vaut vraiment le détour. Ça n’a rien à voir avec ce que l’on pratique dans les pays occidentaux. Vous pouvez monter sur le ring avec un sparring-partner pour vous lancer dans cet art martial.

La capitale de la Thaïlande regroupe de nombreux lieux insolites qui valent le détour ! Visiter Bangkok en 2 jours vous permettra le voir la ville dans les grandes lignes. Ne passez pas à côté des principaux monuments et des principales spécialités culinaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top