search
top

Bons plans pour un séjour de luxe à Bangkok

Avec comme pour capitale, Bangkok, la Thaïlande s’est forgée une réputation de destination de luxe. Soyez certain de ne manquer de rien lors de votre séjour à Bangkok. Ce sera aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette ville d’un œil différent. Pour un séjour mémorable, ne ratez pas la visite de ces lieux tout autant incontournables que surprenants !

Présentation

Au programme de chaque journée, vous bénéficierez : d’événements axés sur la culture, de balades sur les sites ponctuées par des haltes gourmandes et raffinées. Les activités de bien-être sont prévues et clôtureront la journée.

Durant l’ensemble d’un séjour de luxe Bangkok, un guide multilingue compétent et attentionné vous accompagnera. En tant que visiteur VIP, les files d’attente vous seront épargnées.

Votre hébergement est inclus dans le voyage, avec des équipements de luxe conformes au standing d’un hôtel de grande classe. Vos droits d’entrée, vos taxes et déplacements sont également pris en charge et vous n’aurez à vous occuper de rien !

Les sites

L’avantage indéniable, d’un voyage ou d’un séjour de luxe taillé sur-mesure, est de répondre à vos attentes ou envies. Grâce aux recommandations d’un agent ou d’un guide, vous ne raterez rien des merveilles qui font la réputation de la capitale.

Les innombrables temples rutilants d’or ont fait la renommée de Bangkok et de la Thaïlande. On les appelle les Wats, ils font partie de la vie quotidienne des Thaïlandais très croyants. Parmi ceux là : le Temple du Bouddha couché (Wat Pho), le Temple Doré (Wat Traimit), le Temple de l’Aube, celui du Temple d’Emeraude. Vous visiterez la Chapelle royale en même temps que le Grand Palais, spectaculaire en beauté. A proximité, se trouve « la Résidence Céleste » ou le magnifique palais Vimanmek, un véritable havre de paix construit tout en teck.

On appelle Bangkok, la petite Venise de l’Asie. Tous les alentours de la rivière Chao Pra, ses canaux (klongs) et ses marchés flottants constituent un spectacle perpétuel. Les jonques, les embarcations de marchandises et de voyageurs, le tout forme une animation bien sympathique.

Ces autres marchés à ciel découverts vont vous étonner pour la multitude d’articles que l’on peut y trouver : des habits, de la machine à café à l’artisanat local, etc. Les plus célèbres et les plus atypiques, le gigantesque marché du weekend représenté par Chatuchak ou JJ Market, celui de nuit situé à Victory Monument et celui de Or Tor Kor très bien organisé.

Pour les familles accompagnées d’enfants, ils seront emmenés vers les cinémas, les parcs animaliers et autres divertissements tel que l’aquarium de Siam Ocean world. Profitez-en, la visite des musées et des parcs nationaux est devenue gratuite jusqu’au 31 décembre 2017.

Les sorties nocturnes ne manquent pas à Bangkok : direction bowlings, karaokés et spectacles (comme Siam Niramit) pour des moments inoubliables.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top