search
top

Petit guide du kit de base du voyageur

Ne soyez jamais pris au dépourvu lors d’un voyage. Planifiez à l’avance et préparez votre sac avec l’essentiel des choses dont vous avez besoin. Mieux vous êtes préparé, mieux se passera votre voyage. Voici une liste de ce qui devrait être à l’intérieur de votre kit de voyage.

Kit de médecine

Ne supposez jamais qu’aucun contretemps ne se passera lors d’une destination voyage. Même des contusions mineures doivent être prises en charge. Gardez toujours votre trousse de premiers soins à portée de main.

Le traitement des plaies : apportez un rouleau de bandage, des épingles de sûreté et des ciseaux. Une pince à épiler pourrait être nécessaire pour retirer les corps étrangers qui pénètrent la peau. Apportez des pommades et des alcools pour le traitement de plaie. Si vous êtes sujet aux allergies et aux démangeaisons, les médicaments antihistaminiques comme le Benadryl devraient aussi être à portée de main.

La médecine commune : pensez à apporter les médicaments que vous êtes susceptible d’utiliser, comme l’aspirine pour les maux de tête, le laxatif pour soulager des mouvements de l’intestin. Si vous avez le nez qui coule, achetez du décongestionnant. La déshydratation et le mal est commun lorsque vous voyagez, consultez votre médecin pour savoir quel médicament est approprié pour vous.

Médicaments d’ordonnance : rappelez-vous d’apporter les médicaments que vous prenez. Apportez-en suffisamment pour tenir tout le voyage.

Kit hygiène personnelle

Ce kit doit inclure tous vos articles de toilette. Indispensable pour une apparence fraîche tout le temps.

Dents : apportez votre brosse à dents, du dentifrice et du fil dentaire. Achetez un petit flacon de bain de bouche ou si vous en avez une grosse bouteille, transférez-en juste vers un récipient plus petit.

Cheveux : prenez votre brosse préférée, un peigne et du shampooing. Si vous êtes adepte, prenez votre laque ou votre gel pour les cheveux et tout autre soin de cheveux…

Effets personnels : cela comprendra votre trousse de maquillage. Rappelez-vous d’apporter uniquement les produits cosmétiques que vous êtes susceptible d’utiliser. Emportez avec vous un miroir à main. Vous pouvez aussi apporter votre manucure.

Protection de la peau : gardez votre peau saine en mettant de la crème solaire et du baume pour les lèvres aussi souvent que vous en avez besoin.

Salle de bain : apportez avec vous des ensembles de papiers de toilette, du savon, des serviettes et des gants de toilette (sauf si vous savez que c’est fourni dans votre hôtel).

Kit d’urgence

Cela comprend les choses que vous pourriez avoir besoin comme des lampes de poche, des briquets, des couteaux de poche et des rouleaux de scotch. Les téléphones portables sont importants en cas d’urgence, assurez-vous d’apporter votre chargeur et une batterie supplémentaire.

Kit de loisirs

Pour ajouter au plaisir, vous pouvez apporter votre journal de voyage, des livres et un dictionnaire de langue locale si vous voyagez à l’étranger. Tirez le meilleur parti des vues fantastiques avec vos jumelles et votre appareil photo.

On peut appeler ce kit de voyage, le kit de base du voyageur. Il varie en fonction de l’endroit et des activités que vous allez faire. Les kits ci-dessus sont essentiellement les éléments essentiels. Assurez-vous de tout vérifier profitez d’un voyage agréable !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top