search
top

Attractions principales de Ninh Binh, Vietnam

Tam Coc

Situé à 9 km au sud de Ninh Binh, Tam Coc est l’un des sites les plus spectaculaires du Vietnam. Un bateau peut être loué qui vous mènera à travers les cours d’eau, entre les falaises de calcaire vastes qui hissent sur les rizières. La région est un peu similaire à la baie d’Halong, mais plus accessible et beaucoup moins touristique.

Méfiez-vous, les vendeurs de boissons flottants peuvent être très persistants. La plupart demanderont si vous souhaitez acheter une boisson pour le rameur. Cela est généralement revendu immédiatement à moitié prix.

Pour visiter Tamcoc, louez un vélo de Ninh Binh pour venir ici tot matin. La zone autour de Tam Coc est tout aussi belle, et se visite sur la selle d’une moto ou d’un vélo. Il ya aussi un temple au sommet d’une des collines qui offre des vues incroyables. Contatez Minh Anh Voyage au Vietnam pour demander un devis sur mesure au Nord Vietnam

Prix de visite: 160.000 dong par personne, minimum 2 personnes par bateau.

Grottes Trang An

Les grottes de Trang An, situées à 7 km de Ninh Binh sont similaires à Tam Coc, mais avec beaucoup plus de grottes de passer à travers. La plupart des grottes ont été élargies pour que les bateaux puissent passer à travers et par conséquence, leur beauté naturelle a été compromise.

Les deux premières grottes sont les plus naturelles et belles, mais sont aussi serrées dans les lieux, alors surveillez votre tête. Beaucoup de structures en béton sont construits un peu partout et les rizières sont en train de disparaître rapidement

Visite: 200 000 VND

Parc national de Cuc Phuong,

Cette forêt tropicale bien conservée est située à 45km de Ninh Binh. Près de l’entrée se trouve le Centre de sauvetage des primates en voie de disparition. Vous ne pouvez visiter le centre avec un guide du parc, qui coûte encore 20.000 dong par personne et cela ne prend pas beacoup de temps. Il ya environ 150 primates ici en cours de préparation pour le retour à l’état sauvage. La plupart sont originaires d’autres régions du Vietnam

Il ya aussi un jardin botanique près de l’entrée. De l’entrée, vous pouvez conduire, en moto ou à vélo un autre 20 km le long d’une route pavée densément couverte de foret, où la route se termine.

De la fin de la route, il ya plusieurs promenades en forêt ainsi que les endroits où manger et une poignée de bungalows pour la nuit. La meilleure chance de voir tous les animaux ici est la nuit. Les Visites nocturnes guidées pour ceux qui restent durant la nuit sont disponibles. Il ya d’autres points d’intérêt le long de la route 20km étroite tels que une grotte, des arbres centenaires et des sentiers pédestres.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top