search
top

Panorama de Bali en Indonésie

Un séjour en Indonésie évoque une immersion totale dans un territoire spécial et unique. Ce pays transcontinental d’Océanie et d’Asie du Sud-est est le plus grand archipel du monde. Elle est réputée d’être une destination idyllique grâce à ses atouts naturels tels que les plages de sable blanc et le soleil qui est toujours au rendez-vous le long de l’année.

Les nombreuses îles qui la composent disposent des potentiels très développés invitants à vivre des moments magiques tout en s’amusant. Les stations balnéaires et les complexes touristiques ne cessent de faire évoluer leurs offres et leurs structures.

L’île de Bali

Bali, surnommée, l’île des dieux est localisée entre Lombok et Java. Elle est la principale destination mondiale en ce territoire puisqu’elle dispose des critères complets pour l’être. De plus, son aéroport international situé dans la capitale Denpasar assure une liaison directe avec l’Europe. Elle est aussi dotée de beaux paysages diversifiés, d’un climat plaisant et d’une culture authentique. Le séjour y est garanti par les différentes stations balnéaires. Ceux qui entreprendront un voyage en croisière pourront également y faire escale afin d’y faire un tour. Divers itinéraires sont d’ailleurs disponibles sur croisieres.fr.

Rien que des vacances parfaites dans un lieu remarquable.

Parcours de Bali à travers ses paysages somptueux

 L’île des dieux, bien sûr, elle porte bien son surnom puisqu’on distingue des centaines de temples en son territoire.

Depuis la capitale, prenez la route menant à Kuta. Cette dernière est une station balnéaire très réputée. Dans cette ville, on apprécie le farniente en bord de mer sur cette plage vaste et agréable ornée de coucher de soleil spectaculaire.

Le panorama change lorsqu’on rejoint le célèbre temple Tanah Lot dans le village de Tabanan où on verra de beaux bâtiments traditionnels et un charmant parc.

Comme le temple est situé sur un ilot en front de mer, il faut attendre la marée basse pour s’y rendre.

La vue change en arrivant dans la ville d’Ubud au centre de Bali. Elle est la capitale artistique et culturelle de l’île. Les visites du palais royal, du musée NEKA, du marché traditionnel, des cafés et restaurants exposeront la culture folklorique de Bali. Après ces visites culturelles, une petite balade dans les rizières et sa nature verdoyante est incontournable.

Profitant encore d’une nature grandiose, le mont Batur, juste à une heure d’Ubud présente un panorama imprenable du volcan Agung et les montagnes. Pour atteindre le sommet de ce volcan, on emprunte un chemin du parc naturel en randonnée.

Bali est une destination à découvrir dans cette zone. Tellement ses joyaux naturels et culturels offrent une multitude d’intérêts procurant la joie de vivre et des souvenirs sensationnels.

bali_2

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top