search
top

Qu’est ce qu’il faut faire au cours de son séjour en Espagne ?

Envie de découvrir l’Espagne et d’essayer des choses nouvelles lors de votre séjour ? Voici quelques circuits que vous pourrez essayé d’autant plus qu’ils sortent du sentier battu. Que vous êtes un adepte de culture, de la gastronomie ou encore d’activités à sensation forte, l’Espagne vous ouvre grands ses bras.

Surf à Santander

Tout le monde ne le sait pas, mais le sport de surf de Santander est l’un des plus beaux d’Europe, et Somo (du côté est de la baie) est l’un des points chauds de la vague dans la Cantabrie. Fondée en 1991, Escuela Cántabra de Surf, basée à Somo, a été l’une des pionnières du surf à Santander. Aujourd’hui, les voyageurs venus de tous les horizons sont invités à affronter les vagues sous leur direction experte. Les forfaits varient énormément, allant des sessions pour débutants le temps d’un week-end aux cours intensifs d’un mois. Vous pourrez aussi découvrir les plus belles plages de l’Espagne au cours de votre séjour.

Le parc national de Picos

Avec ses trois imposants massifs calcaires creusés dans des gorges profondes et une faune abondante, le parc national des Picos de Europa est l’une des pistes de randonnée les plus spectaculaires d’Espagne. En été, cependant, les sentiers les plus populaires des Picos peuvent être encombrés de promeneurs. C’est pourquoi il est recommandé de choisir des itinéraires et des hébergements avec soin. La semaine de vacances «Picos Inn to Inn» autoguidée de Pura Aventura allie des itinéraires classiques aux sentiers isolés et décalés entre des hôtels ruraux. Il couvre la célèbre gorge exaltante de Cares et vous emmène dans les régions les plus reculées de la région toujours verdoyante de Liébana, en Cantabrie, jusqu’au col de Horcados Rojos et dans la vallée moins fréquentée de Valdeón, dans la province de León.

Le sentier Cami de Ronda à Costa Brava

Le sentier de randonnée original Cami de Ronda autour de la Costa Brava est désormais l’un des meilleurs moyens de voir le magnifique littoral et ses baies cachées alors qu’il serpente entre des falaises et se faufile entre les pins. Creative Catalonia organise des visites guidées à pied pour que vous puissiez profiter du paysage sans souci. Vos bagages sont transférés entre les hôtels et vous obtenez une carte détaillée avec les recommandations des restaurants locaux, des cafés et des points d’eau. L’itinéraire de sept jours comprend les villes balnéaires de Palamós et Llafranc ainsi que le village fortifié médiéval fortifié de Begur.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top