search
top

Découvrir les plus belles régions de la France en montgolfière

Partir à la découverte des sites touristiques de la France de manière originale et ludique est devenu une tendance actuellement. D’ailleurs, plusieurs prestataires proposent désormais des formules qui sortent de l’ordinaire. Balade en bateau-mouche au cœur de Paris, une visite en calèche de la capitale ou encore un circuit en taxi-moto pour découvrir les petites ruelles : les alternatives sont nombreuses. A cette liste, on peut aujourd’hui ajouter le vol en montgolfière.

Une balade qui a de quoi donner des idées

Les touristes qui voyagent en groupe, mais également les couples sont aujourd’hui nombreux à faire leur baptême en montgolfière. Il n’y a rien de tel qu’un vol au-dessus de la France pour s’initier à cette activité tout en permettant aux autres participants du voyage de vivre une expérience unique en compagnie des oiseaux. La beauté du cadre, la vue imprenable  et la bonne humeur à bord de la nacelle ont même de quoi donner des idées à certains. On ne compte plus aujourd’hui le nombre de demandes en mariage qui ont eu lieu pendant une escapade en montgolfière. Pour les couples, ce vol peut donc devenir un moment inoubliable.

Admirer les plus beaux monuments en quelques minutes

La balade en montgolfière dure environ une  heure de temps. Elle permet  aux voyageurs de visiter les plus belles régions de la France à près de 500 m d’altitude. On verra  la tour Eiffel, Notre-Dame, la Seine, et bien d’autres. La prestation ne concerne pas uniquement la capitale car les activités sont également organisées dans d’autres régions.

Pour  les français, il s’agit d’une attraction comme une autre qui coûte quelques centaines d’euros. Par contre pour  les touristes, cela donne les moyens de gagner du temps et de découvrir certains monuments sous un autre jour. On pourra apprécier les principaux sites touristiques de la  France en seulement quelques minutes. On ne s’encombre pas avec le trafic et les piétons, sans compter que la vue est bien plus belle du ciel que sur terre. Il ne faudra pas oublier de prendre des photos. Ce sera une manière ludique de se constituer des souvenirs uniques de la France. Afin de profiter de cette attraction, il suffira de procéder à une réservation en ligne.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top