search
top

Paris ville de lumière, mais aussi des bars branchés

A paris vous ne risquez pas de vous ennuyer si vous êtes amoureux de vin ou de Whiskey ! Bar à vins, bar à cocktails, bar sans alcool, bar à champagnes, bar à eau, bar à tapas, et aussi bar à whisky, la capitale française est le théâtre de la création de nombreux lieux pour se détendre tout en sirotant un verre de vin, de champagne, un cocktail ou un verre de whisky.      

Il existe donc à Paris des boutiques, parfois des bars qui proposent des whiskies de bonne qualité sans que cela ne soit un exercice douloureux pour vos finances. Tout cela bien entendu dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre discret.

Youshould site de bar privatisable à paris vous refile nos adresses en espérant qu’elles aideront à assouvir vos nombreuses attentes en privatisation de bar ou simplement d’expédition.

La maison du Whisky

Il y est des lieux qu’on ne présente plus comme cet endroit dédié exclusivement à la tradition du whisky. Pour les amoureux et amateurs de whisky, c’est une adresse incontournable. Cette boutique est située LMDW, 20 rue d’Anjou, Paris dans le 8ème arrondissement.

Sur les lieux, vous y découvrirez une collection de bouteilles de 60 ans d’âge ou d’autres encore plus récentes. C’est ce mélange qui fait le charme de cette boutique et qui en fait une référence.

The Whisky Shop

Directement sorti d’un film anglais, cette chaine de boutique britannique a ouvert dans la capitale française sa toute première boutique. Il s’agit d’un lieu à la fois prestigieux et empreint de traditions. Sur place vous trouverez le mythique Johnnie Walker ainsi que d’autres moins connu comme des flacons Hunter, Laing ou Loch Fyne. La boutique est située 7, place de la Madeleine Paris dans le 8ème arrondissement.

Julhès

Cette cave est un joyeux foutoir où des bouteilles de grandes traditions se mêlent à d’autres moins quottées en toute convivialité. C’est à ce jour la seule adresse capable de proposer des promotions sur des flacons. La boutique est située dans le 10ème arrondissement, 60 rue du Faubourg-Saint-Denis.

Harry’s Bar

Situé 5 rue Daunou, dans le 2ème arrondissement, Harry’s Bar est un bar américain traverse les modes et les époques. En place depuis 1911, ce bar offre la possibilité d’acheter sur place le Bowmore 10 ans, 2002, embouteillé spécialement pour le Harry’s. De plus, la sélection de whiskies sur la carte vaut largement le détour.

The Beast

Beaucoup sont persuadés que ce bar propose la plus bellecarte de bourbons et de ryes de tout Paris avec des quilles difficiles à trouver en France. Il est également possible de déguster sur place de petites bidoches fumées. Le bar est situé au 27 rue Mesley dans le 3ème arrondissement

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top