search
top

Sam’Branche propose depuis 2009 des aventures incroyables dans les arbres

Équipez vous d’un baudrier, découvrez les techniques pour grimper dans les arbres et partez à l’aventure dans la canopée!

Les techniques de grimpe d’arbre utilisées on été créées pour préserver la biologie de l’arbre et laisser un minimum de trace dans le milieu naturel.

Ici pas de parcours prédéfini, pas de câbles ou autres systèmes qui blessent les arbres, vous escaladez les arbres en toute sécurité accompagnés d’un moniteur et en petit groupe.

L’exploration s’adapte au niveau de chacun,  si vous êtes plutôt sportif vous pourrez par exemple partir pour un voyage d’arbre en arbre en utilisant les branches comme des ponts naturels d’un arbre à l’autre à la manière du baron perché, ce voyage se déroule sur les flancs du Vercors et l’itinéraire d’arbre en arbre est totalement libre. Avec un moniteur pour 3 grimpeurs la progression est rapide et totalement sensationnelle. Idéal pour les grimpeurs pratiquants.

Pour une activité plus tranquille en couple nous Sam’Branche vous propose de dormir à la cime d’un bel arbre en pleine forêt, vous trouverez un lit des cimes suspendu à la hauteur souhaitée suivant votre préférence en terme de sensations! La nuit dans un houppier est une expérience incroyable qui laisse des souvenirs inoubliables.

Si vous êtes en famille vous pourrez apprendre à grimper dans les arbres à l’aide de cordes de déplacement qui permettent à chacun d’aller à son rythme et à sa hauteur dans de magnifiques arbres de parcs isérois.

Enfin pour ceux qui souhaitent aller plus loin vous pourrez apprendre a grimper en autonomie dans les arbres grâce à notre formation de 3 jours qui vous permettra de connaître nœuds, techniques et règles de sécurité pour grimper seul dans n’importe quel arbre.  »

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top