search
top

WE Trail sur le massif des Vosges.

A la découverte du trail et de la montagne : Côté Vosges vous propose une immersion en pleine nature le tout en mode « actif ». Le profil du massif des Vosges est tout à fait adapté à la pratique du trail ou de la rando-course. Eh oui, il faudra apprendre à marcher pour aller plus loin ! Nous naviguerons entre l’Alsace et la Lorraine afin de profiter de parcours diversifiés qui nous ferons découvrir les plus beaux coins du secteur : rochers, points de vues, lacs, chaumes et chalets. Week-end varié avec pratique et « un peu » de théorie.

Notre « camp de base »

Nous avons opté pour le Gîte du Gazon Vert, altitude 930m : site idéal pour son cadre ! Le gîte offres 7 chambres (2 à 4 personnes) avec lits simples ou superposés.Salle de douche et toilettes communes pour deux chambres.Lavabo et miroir dans chaque chambre.Lits faits à l’arrivée.Linges de toilette fournis.

Alexandre Dumont est aux manettes et derrière les fourneaux de ce joli gîte niché sur les hauteurs de Storckensohn (département Haut-Rhin, région Alsace). Etant lui même adepte de la course en montagne, il vous propose des repas adaptés à vos besoins de sportif.

Gitedugazonvert

Nos STAGES 2017 :

– 23 et 24 septembre : initiation niveau 2

– 14 et 15 octobre : perfectionnement niveau 3

Cotevosges.com/trail-vosges

 

Pascal GARNY, Accompagnateur en Montagne et Entraîneur Trail

Côté Vosges

 

Tél. 06 02 33 73 71

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top