search
top

Visiter l’Europe : les villes inaccoutumées à découvrir

L’Europe est un véritable mélange riche de lieux et de peuples, ce qui fait que la recherche d’une destination soit un vrai casse-tête parmi les choix qu’il offre. Et si cette fois, vous n’alliez pas dans les endroits les plus connus, mais plutôt vers une destination assez inhabituelle pour vraiment se détendre et faire une parfaite découverte. Voici donc quelques villes qui vont certainement vous plaire.

La ville de Bristol en Angleterre

En Angleterre, il n’y a pas que Londres et ses monuments. La ville de Bristol offre aussi de nombreuses découvertes pour les touristes. Avant, la ville était un endroit industriel pour devenir un centre créatif anglais.  C’est surtout un endroit à découvrir si vous aimez la street art. Des allées et des passages de la ville sont peints avec ces arts, mais aussi les ponts et les murs. C’est aussi un lieu parfait pour profiter de la musique underground. Le séjour dans cette ville ne pourra être donc qu’intéressant, surtout pour des séjours entre amis.

La ville de Graz, Autriche

Il s’agit de la deuxième ville la plus grande d’Autruche, qui est un mélange de diverse architecture et de l’art expérimental, ce qui fait de lui un endroit très intéressant. On distingue les cours de la renaissance, les palais baroques, ainsi que des constructions avant-gardistes. La balade dans la ville vous aidera à découvrir les refuges des 17e et 18e siècles. Parmi eux, il y a le majestueux Landhaus en compagnie de ses arcades et son style vénitien. Sans oublier la Haus am Legg ou la colline qui domine la ville.

Albanie, dans la péninsule des Balkans

C’est un pays qui se trouve au bord de l’Adriatique et de la mer ionienne. Il dispose de nombreuses qualités ce qui fait d’elle un endroit parfait pour passer les vacances. Entre plages de rêve, une culture très diversifiée, des merveilles naturelles, vous serez certainement charmé. Le voyage albanie peut aussi vous permettre de rencontrer des habitants affectueux et accueillants. De plus, le coût du séjour est moins cher, ce qui vous offre une grande possibilité.

Turku à la Finlande

Autrefois, la Turku a été la plus grande ville de Finlande et aussi son capital. C’est la conquête de la Finlande par la Russie au début des années 1800, qui a changé sa situation. En effet, à cette époque, la capitale a été déplacée auprès de la frontière russe, qui se trouve à Helsinki, qui a pris actuellement la place de Turku. Une raison suffisante pour découvrir donc cet endroit plein de mystère. L’endroit est idéal pour manger, boire ou assister à des concerts. Sans oublier les différents festivals en été.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top