search
top

Les quatre destinations à ne pas louper

Voici venu enfin l’été. Climat chaud, pose scolaire : c’est le moment d’en profiter. Et pour ce faire, il faut choisir à bon escient ses destinations de vacance. Pour cette année, voici les musts à faire pendant vos voyages en famille.

Le Mexique

Des vestiges historiques en vue, une plage d’une beauté exceptionnelle, des découvertes nature d’une grande beauté : le Mexique est depuis des années un pays qui vit au rythme du tourisme. Les activités et les prestations se sont diversifiées pour s’adapter aux exigences des visiteurs. Ainsi, pour les amateurs de sports divers, ce pays réserve quelques surprises de taille.

Hôtel quatre étoiles et quelques chefs étoilés capables de vous préparer des plats typiques de la région : il n’y a rien de tel pour s’évader.

Madagascar

L’île Rouge de l’Océan Indien est aussi une destination qui ne manque pas d’attrait pour cet été 2017. Entre découverte de lémurien et visite des fameux Tsingy : l’ambiance sera au rendez-vous. À cela s’ajoute la beauté du cadre unique de ce pays avec ses plages de sable blanc et ses cocotiers. Ici vous avez plusieurs espèces de baobabs et d’orchidée rares. Madagascar est donc un must pour les férus de natures.

La Thaïlande

Entre sites historiques et culturels et une ambiance exotique, la Thaïlande en a séduit plus d’un au fil des années. Dans ce pays du bout du monde, les couleurs vives et un mode de vie différent des grandes villes vous assurent un traitement rapide et efficace contre le stress. Quelques spécialités exotiques raviront vos papilles et quelques festivités sauront vous marquer à vie.

Entre toutes les activités à faire à Thaïlande, vous aurez de quoi convaincre les plus jeunes pour cette destination. En effet, outre les parcs et les animations en tout genre, la Thaïlande est une véritable beauté naturelle.

Les Maldives

Les Maldives sont 1 190 îles de corail et 26 atolls. Ce sont aussi eau d’une pureté unique et des plages de sable fin. Dans ce décor de rêve, vous aurez de quoi vous dépayser en famille.

Outre les séances de bronzages, à Maldives vous aurez de quoi remplir vos journées. Entre plongées sous-marines et découverte nature, les petits comme les grands seront ravis de cette destination exotique. Et pour les férus de danses et de soirées entre amis, essayer l’ambiance nocturne de Maldives est une chose à ne pas manquer.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top