search
top

Comment occuper les enfants en voyage

Rester sain d’esprit lorsque vous voyagez avec des enfants n’est pas facile. La majorité du trajet de voyage est passé à essayer de les divertir. Cela peut devenir une tâche ardue. Voici quelques idées pour aider vos enfants à combattre l’ennui pendant le long voyage et aussi pour rester calme.

Les enfants aiment voyager, mais peuvent s’agacer lorsque le trajet dure trop longtemps. Cela peut être dans la voiture, dans un train, dans un bus ou dans un avion. Donnez-leur quelque chose à faire pour occuper leur temps. Voici des idées pour occuper les enfants en voyage.

Des idées pour combattre l’ennui des enfants en voyage

Jeux de voiture : vous avez seulement besoin de votre imagination pour ce genre de jeux. Dites aux enfants de trouver certains numéros sur les plaques d’immatriculation. Ou le premier qui trouve 5 voitures rouge… l’imagination est votre seule limite. Vous pouvez trouver de nombreuses autres idées pour jouer en voiture (mais aussi en train ou en avion) dans ces jeux de voyage pour enfant.

Jouets : surprenez votre enfant avec un nouveau jouet. Accumulez quelques petits achats de jouets et dévoilez-les pendant le long trajet. Ils garderont votre enfant occupé pendant un certain temps. Pour les plus jeunes, choisissez des jouets avec des pièces aux couleurs vives qui sont mobiles, mais pas facile à enlever.

Kits de voyage : vous pouvez acheter ces kits en ligne ou les faire vous-même. Commencez par un journal de voyage pour les enfants. Trouvez des petites choses à pas cher appropriées à l’âge de vos enfants : crayons, papier, ciseaux, livres et jeux de dessin. Placez-les dans un panier ou un sac.

Livres : les enfants plus âgés peuvent s’occuper avec un bon livre. Pour les plus jeunes, choisissez des livres interactifs qui ont des pages mobiles, des images pop-up et des sons. Le seul inconvénient possible est que votre enfant puisse vous demander de le lire pour eux.

Jeux vidéo : certains parents n’aiment pas occuper leurs enfants avec de tels jeux, mais lors d’un long voyage, ils peuvent être une nécessité. Choisissez des jeux éducatifs ou de défi. Investissez dans un adaptateur qui va fonctionner dans votre mode de transport (voiture, train, bus et avion).

Films : en avion (sur les longs vols) il y aura ce qu’il faut. Mais lorsque vous voyagez en voiture, n’oubliez pas le lecteur DVD portable. Les enfants peuvent regarder leurs films préférés. Quand ils sont divertis, le voyage ne semble pas aussi long pour eux.

Voyager avec les enfants est extraordinaire, il suffit de bien se préparer. Alors préparez votre voyage avec quelques idées qui vont occuper vos enfants. Sélectionnez des jeux adaptés à leur âge. Et laissez les enfants vous aider à décider ce qui les intéresser.

person-731165_1280

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top