search
top

Business Travel, comment compléter son séjour à New York

New York City est une ville qui accueille plus d’un millier de visiteurs tous les ans. Les uns sont là pour faire du tourisme, les autres pour étudier, mais un bon nombre de voyageurs arrivant à New York sont là pour un voyage d’affaires, le «Business Travel». Effectivement, vu la puissance des États-Unis, New York est l’une des plus grandes villes du monde qui est le centre du business Travel. Après le travail ou un rendez-vous important, qui ne profiterait pas de ce passage à New York pour faire du tourisme et se distraire un peu? Avant de reprendre le chemin du retour et reprendre son avion, que voir et à faire dans ce cas. New York saura surprendre les nouveaux venus par son incroyable diversité. Sur ce billet, vous trouverez 5 bons plans incontournables à New York.

1. Le Central Park à New York

Évidemment, une visite de ce parc d’environ 340 hectares lors de son passage à New York est la première chose à faire. Après le travail ou un rendez-vous important, le Central Park est l’endroit parfait pour reprendre un peu les esprits, une petite promenade qui vous fera du bien.

2. Le Parc de Marcus Garvey

Dans la 5ème avenue dans Harlem, se situe le Parc de Marcus Garveu, tout petit espace vert par rapport à Central Park, celui-ci s’étend sur huit hectares. On peut admirer depuis le parc un magnifique panorama allant du pont George Washington, jusqu’au stade des Yankees et l’empire State building.

3. Mémorial du 11-Septembre

Passer un séjour à New York sans faire un petit tour et voir le Mémorial du 11-Septembre ou le «National September 11 Memorial & Museum» serait vraiment regrettable. Cet endroit est vraiment très touchant et très émouvant, vous pourriez voir sur l’écran tactile, le wall of faces les visages et informations sur les victimes de l’attentat du 11 septembre.

4. Coucher de soleil à New York

Depuis la Statue de la Liberté, entre les gratte-ciel, le Brooklyn Bridge Park, ou le ferry de Staten Island, c’est l’occasion de profiter du spectacle du coucher de soleil à New York. Ou si vous tombez bien entre le 28 et 30 mai, vous aurez l’occasion de profiter d’un coucher de soleil spectaculaire «Manhattanhenge», mais il y a une autre date entre le 11 et 13 juin qui offre le même spectacle.

5. Voyage gourmand à New York

C’est le plus grand plaisir après un travail fatigant, loin de chez soi, de compléter son séjour pour un voyage gourmand dans les restaurants, les bars de la ville. New York étant une ville très animée, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour sortir un peu et passer la soirée dehors.

Ce voyage d’affaires ne serait pas comme les autres, optez pour un voyage de luxe ou autres choses, mais toutes ses activités ne sont que des suggestions, juste une inspiration et invitation au voyage. Vous serez ravi de vivre cette expérience et sûrement, nous contacter pour organiser votre séjour.

luxe

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top