search
top

Où passer les meilleures vacances en célibataires ? Voici 3 destinations parfaites

Les vacances en solo, c’est le moment parfait pour se relaxer loin des familles un peu bruyantes, profiter du bon temps, faire des rencontres intéressantes, et pourquoi pas, découvrir l’amour. Seulement, trouver l’endroit parfait pour les passer n’est pas toujours évident pour un célibataire. Mais pas de panique, nous vous aidons : voici notre sélection des 3 destinations de rêve si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable pendant vos vacances en célibataire.

Un séjour festif à Ibiza

Ah ! Ibiza, la mer, le soleil, la fête non-stop, l’amour sur la plage… Il est vrai que cette destination n’est pas très originale, mais elle est sans aucun doute un des plus beaux endroits au monde pour profiter de la vie quand on est célibataire. Ce n’est pas pour rien que l’on associe toujours cette ville à la destination de rêve pour les célibataires à l’affût de belles rencontres et de bon temps.

Dans cette île cosmopolite, de nombreuses activités sont au programme : loisirs nautiques, escapades dans la nature, farnientes à la plage. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. N’hésitez surtout pas à faire un tour du côté des beachs clubs les plus fréquentés d’Ibiza comme Pacha ou Amnésia. Il est fort possible que vous y fassiez des rencontres intéressantes. Plusieurs discothèques vous invitent également à gouter aux folles nuits d’Ibiza et à vous amuser avec la musique déjantée des DJs du moment.

Draguer et se faire draguer à Berlin

Berlin a toujours prospéré en tant que capital de l’individualisme, du libéralisme sexuel et de l’expression de soi. C’est la destination parfaite du sexe en voyage si vous cherchez un endroit où les labels sociaux ne comptent pas. Pourquoi ne pas profiter du fait que vous soyez encore célibataire pour faire le tour des clubs huppés et des sex shops ?

En plus, impossible de vous ennuyer dans cette ville qui ne dort jamais. Eh oui, les fêtards seront gâtés avec la vie nocturne incomparable de Berlin. Vous êtes plutôt fan d’histoire et d’architecture ? Pas de problèmes, vous trouverez de nombreux sites à découvrir dans cette ville. Les quartiers Mitte, Kreuzberg, Friedrichshain et Prenzlauer Berg sont les must pour ceux qui sont à la recherche de l’amour ou tout simplement d’une rencontre d’un soir.

Mykonos : le Saint-Tropez grec

Qui dit que les îles grecques ne sont des destinations de rêve que pour les lunes de miel et le voyage en couple ? C’est faux, ce n’est vraiment pas parce que vous n’avez pas encore rencontré l’âme sœur que vous n’allez pas appréciez un voyage dans ce petit coin de paradis. Mykonos, l’île la plus branchée des cyclades se prête à tout un tas d’activité pour un séjour de célibataire inoubliable.

Vous y passerez des vacances au cœur d’un paysage idylliques constitué d’une mer cristalline, de petites criques sauvages et de belles plages au sable fin. Bref, l’endroit parfait pour bronzer toute la journée tout en sirotant votre cocktail préféré. Dès le coucher du soleil, vivez l’expérience des nuits trépidantes de Mykonos dans les beachs parties et les nombreuses discothèques de la capitale.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top