search
top

Pourquoi voyager à Londres ?

Londres est la capitale du Royaume-Uni. Situées dans le sud-est de l’Angleterre, cette technopole et sa superficie de 1572 km2 n’a pas fini de surprendre ses visiteurs. Vous voulez connaitre pourquoi la « ville-monde » est tant prisé des globe-trotters ? Découvrez quelques-uns des principales raisons pour la découvrir !

Pour ses hébergements de charme

Lorsque vous cherchez une destination de vacances, il est important de trouver un logement qui est dans votre budget pour tout le monde. Vous trouverez certainement satisfaction à Londres. De l’hôtel 5 étoiles à une auberge de jeunesse en passant par les maisons d’hôtes, vous trouverez certainement l’hébergement adapté à vos besoins.

Pour la cuisine anglaise

Il est inconcevable d’aller en Grande-Bretagne sans essayer la cuisine anglaise. De full english breakfast au Fish and chips en passant par le Pork Pie et le Haggis, vous trouverez certainement une spécialité qui ravira vos papilles. Des plats traditionnels britanniques tels que le Jellied eels ou le Toad in Hole sont également à ne pas rater.

Pour visiter ses parcs exceptionnels

Contrairement à ce que vous pensez, Londres, malgré qu’elle soit une grande technopole, compte bon nombre d’espaces verts et de parcs. Que vous souhaitiez explorer les parcs royaux au cœur de la ville, comme St James et Hyde Park ou profiter de la vue de Hampstead Heath dans le nord de la ville, vous en aurez pour tous les gouts. En famille ou en amoureux, vous trouverez certainement l’endroit idéal pour se détendre.

Parce que c’est moins cher

Sachez qu’en visitant Londres, vous aurez la garantie de profiter de nombreux centres d’attractions gratuites. Certains des plus beaux musées, tels que la Galerie nationale, le Musée de la science, le Musée national d’histoire et le British Museum peuvent être visités gratuitement. Vous pourrez, par conséquent, consacrer votre budget voyage à l’incroyable cuisine Londonienne !

Parce que Londres est continuellement en mutation

Même si vous avez déjà voyagé à Londres, vous constaterez qu’il y a toujours quelque chose de nouveau, qu’il s’agisse de parcs d’attractions, de musées, d’événements sportifs, etc. Cela signifie donc qu’il ya toujours une bonne raison de visiter Londres !

Vous l’aurez vu, Londres est une destination à ne surtout pas manquer pour un séjour inoubliable avec son Jules, sa famille ou en solo. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre vol pour la capitale du Royaume-Uni. Une pléthore de surprises vous attend !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top