search
top

5 meilleurs endroits à visiter à Chennai

Chennai, la ville située sur la côte Coromandel du golfe du Bengale est souvent reconnu comme le «Detroit de l’Inde» et l’entrée de votre circuit en Inde du Sud. C’est La quatrième plus grande et l’une des villes prospères du pays, Chennai est une attraction en soi. Elle est la capitale de l’État du Tamil Nadu, et la cinquième ville la plus peuplée de l’Inde. Les cinq meilleurs endroits must à visiter à Chennai sont :

  1. George Fort St.

Fort St. George, situé sur les rives de la baie du Bengale, a été construit par la Campanie des Indes Britannique en 1640 AD. Le fort est considéré comme le premier établissement des Britanniques en Inde. Le bâtiment est un mélange de l’architecture victorien et indien.

  1. Église Sainte-Marie

Église Sainte-Marie est l’un des les plus connu de Chennai, car elle a été la première église anglaise à être construit dans cette région à la fin du 17ème siècle. Aussi connu comme le « Westminster Abbey de l’Est », cette chapelle est le plus ancien édifice de l’Ouest en Inde sanctifié en 1679.

  1. Musée de Gouvernement

Depuis la domination coloniale, le Musée Gouvernementale de Chennai est l’un des plus anciens musées de l’Inde. Les principales attractions du musée comprennent la Galerie des sculptures hindoues, la Galerie Bronze, Amravathi Gallerie et la National Art Gallery.

  1. Marina Beach

Marina Beach est situé à Kamaraj Road, à seulement 3 km de la ville de Chennai. Étendue sur une longueur de 13 km, elle est considérée comme la deuxième plus grande plage du monde couvrant la région de Fort St. George à Mahabalipuram.

  1. Plage d’Elliot

Situé vers le sud de Marina Beach, plage d’Elliot est l’une des plages les plus propres et un endroit très calme et tranquille dans la ville de Chennai. La plage est connue comme «Bessei» parmi les indigènes de la ville.

Chennai gare central

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top